mardi 19 juin 2007

Du fol usage, paragraphe 16 : du baiser

Le baiser est la forme primitive du bilinguisme.

Allez, plus que 1089 paragraphes.

8 commentaires:

Butterflies in my stomach a dit...

Et que serait la forme post-moderne du bilinguisme? Je suis curieuse! :-D

François a dit...

Mais ne peut-on pas dire qu'un french est un emploi superflu de l'anglais? Superflu dans bien des cas du moins, non?

Bon d'accord, je file à l'anglaise. Primitivement, peut-être.

Benoît a dit...

Pascale -> Le dialogue de sourds, ou les émoticônes (c'est selon) :-D (Ni vu, ni connu, on vient de se frencher post-modernement.)

François -> Je ne saurais dire, sinon que, s'il est superflu, il faudra recourir au french leave.

Butterflies in my stomach a dit...

Et en plus d'avoir rien vu ni connu, j'ai rien senti.
Les nuits de noces doivent être frettes en post-modernité!

Jiji a dit...

Bonjour mister! Un petit mot te concernant se trouve aujourd'hui sur mon blog. J'aimerais que tu fasses un tour lorsque tu auras le temps. Merci!

Anonyme a dit...

Joyeux anniversaire! Un mois sans billet! Ça sent la fin du fou du fol...

Butterflies in my stomach a dit...

Non non non, ça ne peut pas être la fin!

T'es où Benoît? Fait longtemps là...

Benoît a dit...

C'est vrai que j'ai pas de manières, mais ce n'est pas du tout la fin. ;-)

Je suis débordé comme c'est pas possible au boulot (c'est pas supposé être les vacances?), l'esprit en compote et très peu envie de m'installer devant un ordinateur le soir (en particulier si j'ai déjà des heures supplémentaires).

J'écrirai un peu pendant les vacances (dans 2 semaines!), et plus régulièrement après, une fois les batteries rechargées. :)