lundi 20 août 2007

Le fol usage, paragraphe 17 : des pauses inutiles

Maurice,

Bon, me revoilà, pas la peine de me faire la leçon, comme sujet à vif j'irai au vif du sujet : la pause aura été inutile, j'en ai bien peur, mais n'aie aucune crainte, je saurai garder l'incohérence du propos et la longueur des phrases plus ou moins bien correctement ponctuées. Tu sais, parfois on dit qu'on prend du recul pour prendre de l'élan, mais c'est complètement naze comme façon de penser, on prend du recul pour reculer et, physiquement parlant, on doit interrompre l'élan pour reculer; on ne me la fait pas, pour briser l'inertie, il faut de la friction et par conséquent j'espère que t'es pas trop brouillé avec moi. CQFD.

La pause aura été inutile, donc, car il ne s'est rien passé dans les dernières semaines qui a véritablement pu m'empêcher de t'écrire, ni femme ni flamme ni flemme ni paronymes (quelque mauvaises ces raisons fussent-elles). Tu voudras bien m'en excuser.

À très bientôt


Allez, plus que 1088 paragraphes.

Aucun commentaire: