mardi 10 avril 2007

Le fol usage, paragraphe 11 : de la décoration

Cher Maurice,

On en vient parfois à détester profondément vivre dans le blanc. C'est mon cas il va sans dire, je t'en parlerais pas pour rien. C'est pas que j'aie des talents énormes pour la décoration, loin de là, mais un jour il faut ce qu'il faut. Comme mâle traditionnel, je dois marquer mon territoire, et comme j'ai pas de talent pour me frotter la joue sur les murs ou pisser sur la moquette, j'ai pensé qu'un peu de peinture ferait l'affaire.

C'est fou comment un peu de vert humanise les cloches de verre des hommes verts.

Allez, plus que 1094 paragraphes.

1 commentaire:

Tellinestory a dit...

t'aurais pu nous faire un alexandrin sur la denière phrase?

C'est fou comment un peu de vert, que je te dise,

Les cloches de verre des hommes verts humanise...

bon mes vers sont boiteux, c'est moins gênant pour eux que pour des mille-pattes.