mercredi 29 août 2007

Du fol usage, paragraphe 19 : des particularités des sites de nouvelles en ligne

En manchette aujourd'hui :

Québec planifie l'ouverture d'une prison dédiée aux agresseurs.

On trouvera sur la pierre d'assise la mention suivante : « Prison érigée en l'honneur de nos agresseurs disparus ».

Tu t'étonnes qu'on n'ait pas déjà crié au scandale.

Tu te ravises, la colère ne t'es pas réservée.

Allez, plus que 1086 paragraphes.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

On n'en finirait pas de décrier le travail des journalistes, particulièrement les éditions électroniques, bouclées plus vites, bâclées plus vite pourrait-on dire.

Tiens, un exemple tiré du premier article du bord « Avant, ces clients s'en allaient la tête entre les pattes. Maintenant, il y a des prêteurs alternatifs qui sont capables de composer avec un risque supplémentaire »

Des prêteurs « alternatifs » ? J'prête, j'prête pas, j'prête, j'prête pas, j'prête...