lundi 26 mars 2007

Le fol usage, paragraphe 9 : des élections

Cher Maurice,

Tu sais, je parle jamais politique, mais bon, c'est jour d'élection ici et si je parle pas politique aujourd'hui, j'aurais l'air de ne pas être citoyen modèle et cultivé, ce qui m'embêterait en plus de m'abêtir, c'est le cas de le dire. Mais bon, je dois l'admettre, c'est pas si difficile pour moi de parler des jeux de pouvoir, ça fait partie de moi, j'ai joué jusqu'à plus soif au roi de la montagne étant jeune.

Et je sais pas pourquoi, c'est toujours le plus gros et grossier qui gagnait.

Et aujourd'hui, je n'ai pas voté pour lui.

La démocratie, c'est la revanche du vif sur le mufle pour le vulgaire.

Allez, plus que 1096 paragraphes.

1 commentaire:

Francis a dit...

Ce fut plutôt vendetta personnel pour la plupart d'entre nous plutôt que soulèvement, mais bon